Introduire une plainte

Vous souhaitez introduire une plainte ou vous avez une autre remarque ? Contactez notre service customer protection.

customerprotection@tvm.be

Vous avez une remarque au sujet de notre service ou une plainte à formuler ? Votre avis compte plus que tout pour TVM. En tant que client, prenez d'abord contact avec votre courtier. Vous pouvez aussi nous contacter directement. Vous n'obtenez pas satisfaction auprès d'un collaborateur TVM ? Signalez alors votre plainte à notre service « customer protection ». Ensemble, nous trouverons une solution correcte pour remédier à votre problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir.

TVM Belgium
À l'attention du service customer protection
Berchemstadionstraat 78
BE-2600 Berchem
customerprotection@tvm.be

Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons votre plainte ? Vous pouvez alors vous adresser à l'Ombudsman des assurances. Vous pouvez aussi décider de déposer plainte auprès du juge. La procédure de dépôt d'une plainte figure également dans toutes les conditions générales.

Vous avez un conseil pour TVM ?

Une plainte est pour nous l'occasion de voir dans quelle mesure il est possible d'améliorer nos services. Vous avez une bonne idée ou un conseil qui nous permettrait d'améliorer nos services ? N'hésitez pas à nous en faire part !

+32 (0)3 285 90 00

info@tvm.be

TVM Belgium utilise des cookies, entre autres pour analyser et optimaliser le site Web et pour veiller à vous montrer des publicités relevantes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur nos cookies, cliquez ici.