Une nouveau politique de sponsoring

Mercredi 03 décembre 2014

TVM dit adieu au sponsoring sportif et repense fondamentalement ses activités de sponsoring en mettant désormais l'accent sur l'amélioration de la sécurité des transports de marchandises. Arjan Bos, CEO. “TVM entend améliorer la sécurité des transports de marchandises sur route et sur eau (TVM assure aussi la navigation fluviale aux Pays-Bas) au cours des prochaines années. L'objectif est à la fois ambitieux et très transparent : la Belgique et les Pays-Bas doivent encore renforcer leur bon classement en matière de sécurité des transports et ainsi faire partie des pays les plus sûrs d'Europe.”

TVM analyse actuellement un incroyable flux de projets et idées pour traduire la campagne de sécurité en actions concrètes. Les domaines d'attention sont au nombre de trois :

  • Comportement sûr : influence sur le comportement et sensibilisation des chauffeurs, du management et des autres usagers de la route.
  • Sécurité personnelle : sécurité des chauffeurs et des autres collaborateurs pendant le transport de marchandises.
  • Sécurité du matériel : le poids lourd (ou la voiture) et le chargement.

Vous en apprendrez bientôt davantage à ce sujet.

Lisez aussi:

Avant-propos newsletter 9

TVM lance le Package voiture de société

TVM : une solution pour chaque entreprise

TVM Belgium utilise des cookies, entre autres pour analyser et optimaliser le site Web et pour veiller à vous montrer des publicités relevantes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur nos cookies, cliquez ici.