
Domm. matériel
Carrosserie endommagée suite à un accident ou un vol ? Prenez contact avec votre courtier. Après les heures de bureau, vous pouvez également appeler le numéro de TVM truck et car assistance.
Carrosserie endommagée suite à un vol, une effraction, un acte de vandalisme ou un heurt d'animal
Effectuez immédiatement une déclaration à la police et conservez une preuve.
Carrosserie endommagée suite à un accident
Indiquez clairement la manière dont l'accident s'est produit et décrivez les dommages. Utilisez toujours pour cela le Constat d'accident européen. Complétez également, sur ce constat, le nom et les coordonnées de l'autre partie. Vous n'avez pas de constat dans votre véhicule ? Lisez ici de quels informations nous avons besoin.
CONSEILS en cas de dommages carrosserie après un accident
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D'autres personnes ont-elles été témoins de votre accident ?
Demandez leur nom, adresse et numéro de téléphone. -
Prenez des photos de la situation avec un appareil photo ou un smartphone.
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La police est-elle intervenue ?
Notez le numéro de plaque de l'autre partie afin que nous puissions rechercher et contacter son assureur.
Le traitement de votre dossier de sinistre
1. Déclarez le sinistre à votre courtier
Avez-vous besoin d’aide en urgence en dehors des heures de bureau après un accident ? Alors également vous pouvez compter sur TVM. En cas de sauvetage, remorquage ou rapatriement de votre camion ou camionnette après un accident, vous pouvez téléphoner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au numéro de TVM Truck et car assistance. Vous trouvez le numéro de téléphone sur votre carte verte et dans votre lettre d'assistance .
+32 (0)78 15 11 63
Plus d'info sur TVM truck en car assistance
2. TVM règle le sinistre
La carrosserie de votre véhicule est endommagée ? Vous pouvez alors facilement faire réparer votre véhicule par un de nos réparateurs agréés. Consultez notre réseau de réparateurs agréés sur garage.tvm.be, choisissez votre réparateur et profitez de plusieurs avantages.
3. TVM vous informe, ainsi que votre courtier
Votre courtier et vous-même êtes informés dès que TVM peut régler le sinistre. Vous avez une question en tant que courtier au sujet du dossier de sinistre d'un de vos clients ? Prenez alors contact avec TVM. Vous trouverez les coordonnées directes du gestionnaire dans la confirmation que nous vous aurons envoyée.