
Protection légale
La réglementation MiFID du 30 avril 2014 renforce la protection des consommateurs de produits et services financiers.
1. Langues dans lesquelles TVM Belgium communique avec vous
Nous communiquons avec vous en français ou en néerlandais, selon votre préférence.
Tous nos contrats d'assurance et autres documents sont disponibles en français et en néerlandais.
2. Méthodes de communication
Vous pouvez, en tant que client, communiquer avec nous par écrit, téléphone, fax et e-mail, ou sur les médias sociaux. Vous trouverez nos données de contact ailleurs sur ce site.
Pour la conclusion d'une nouvelle assurance, des conseils sur les assurances ou des questions sur les assurances souscrites auprès de notre compagnie, consultez de préférence votre courtier.
3. Agrément et organes de surveillance
TVM Belgium est une succursale de TVM verzekeringen N.V., autorisée par la Banque nationale de Belgique sous le numéro 2796.
L'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) veille à ce que nous respections les règles de conduite imposées aux institutions financières proposant des produits en Belgique. Celles-ci supposent que nous traitions nos clients de manière loyale, équitable et professionnelle (la constitution MiFID).
Les informations ci-après sur la politique en matière de conflits d'intérêts s'inscrivent dans le cadre des règles de conduite MiFID.
TVM verzekeringen N.V. est autorisée par De Nederlandsche Bank. Vous trouverez les données de contact de TVM verzekeringen N.V. ici.
4. Politique en matière de conflits d'intérêts
TVM Belgium a rédigé une politique en matière de conflits d'intérêts afin de défendre les intérêts du client, politique que vous pourrez consulter ici.
5. Privacy statement
En tant qu'assureur, nous traitons des données personnelles. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter notre privacy statement.
6. Group cibles de nos produits d'assurances
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les groupes cibles de nos produits d'assurance ici. Nos produits sont testés régulièrement par rapport aux besoins de nos groupes cibles.