
Prévenez les accidents avec la Prévention et la Gestion des risques
Prévenez les dommages en étudiant les causes. Avec la Prévention et la Gestion des risques de TVM, réduisez la fréquence de vos dommages de plus de 30 % chaque année.
Prévenez les accidents avec la Prévention et la Gestion des risques
Un seul cas de sinistre peut rapidement coûter 2.500 euros à votre entreprise, sans parler des dommages au niveau de l'image. De nombreux dommages au niveau de votre camion ou du chargement pourraient en effet être évités en étudiant attentivement leurs causes.
Grâce à la Prévention et la Gestion des risques, le nombre de cas de sinistre diminue. Outre un supplément de savoir-faire et moins de soucis, la Prévention et la Gestion des risques vous offrent la possibilité de réaliser d'importantes économies, et donc d'augmenter votre rentabilité. Nous savons par expérience qu'à condition de suivre à 100 % le plan de sécurité de TVM, la fréquence de vos sinistres peut diminuer de 30 %.
Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Une entreprise qui possède 100 camions et connaît par exemple 100 sinistres par an en moyenne ne subira plus, trois ans après l'adhésion au plan de sécurité TVM, que 70 sinistres par an. Si l'on tient compte d'un coût moyen de 2.500 euros par sinistre, cela représente une économie de 75.000 euros par an.
Pourquoi parler de prime quand celle-ci peut être récupérée en ayant moins de sinistres sur la route. Prévention et gestion des risques : pas un coût, mais clairement un investissement.
Nous opérons clairement une distinction, en matière de la Prévention et de la Gestion des risques, entre les entreprises travaillant avec moins ou plus de 10 véhicules. Nos clients Omnium peuvent aussi bénéficier de la Prévention et de la Gestion des risques, à l'exception de la distinction annuelle ‘Chevaliers de la route'.
En savoir plus sur la Prévention et la Gestion des risques
- Réduction des coûts
- Diminution de la fréquence des sinistres
- Meilleure image pour l'entreprise
- Plus grande satisfaction au travail
- Participation aux Chevaliers de la route